Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie personnelle sentimentale
11 octobre 2015

Salut,desolé pour le retard mais bon alors je

Salut,desolé pour le retard mais bon alors je vais vous dire ce que je devais vous dire un peu logique enfin bref :

J'en croit pas à mes yeux comme par hasard j'ai crée un blog et pleins de trucs se passent:

RESUME DE HIER:

Romain le chouchou de ma soeur c'est pris un rapport et avec son pere sa ne va pas alors il a décider d'aller vivre du coté de sa mère et il va changer de collège dans pas longtemps donc je le reverrai jamais ;( mais de tt façon je ne l'aime plus car par apport a tt ce qui ma fait c'est finie ...

 

 Résumé de vendredi : sa ne sert a rien , car rien de ''impressionant ou quoi que se soit c'est passer donc voila bisous a demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
vie personnelle sentimentale
  • Salut,je vais vous dire tout ce que j'ai eu en amour et tout ce que j'aurai preferer ne pas avoir. Je vais me confier dans ce blog ou vous pouvez me racontez vos histoire ou me donner des conseils sa serait sympa merci ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité