Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie personnelle sentimentale
9 octobre 2015

COUCOU, me voila pour vous parlez du " chouchou a

COUCOU, me voila pour vous parlez du " chouchou a ma soeur":

Ma soeur qui était dans le collège au quel je viens de passer ( elle elle vient de passer au lycée) et ba elle avait un chouchou et il est venu une fois venir voir ma soeur et je le trouvais trop beau enfin bref et j'ai rencontrée sa soeur de coeur avec qui je m'entends trop bien alors j'etais plus proche de lui et j'ai craquée sur lui et lui aussi et il ma demandée de sortir avec lui et je savais pas car sa m'avait choqué par apport a ma soeur car c'etait quand meme son chouchou enfin bre et le lendemain je suis sortie avec et pendant 2 semaines on s'embrassait on se taquinait et tout mais apres j'ai appris que quand il ma demander il m'aimais vraiment mais que c'etait un gage et que le jour d'avant dans le bus il avait dit qu'il m'aimait plus et que le jour ou il ma quitter avant il m'avait quand meme embrasser donc il ma prise pour une conne enfin bref du coup je l'aimais toujours et apres j'ai appris qu'il m'aimait encore et moi je lui est dit que je l'aimais plus mais enfaite si et donc je suis sortie avec loic mais j'aimais les deux en meme temps mais le problème c'est que j'ai dit a romain ( le chouchou de ma soeur) d'essayer de m'oublier et apres loic ma quitter a cause d'histoire avec ma meilleure amie et apres loic ma redemander mas j'ai dit non car je preferais romain sauf que romain avait reussi meme si sa ete dur a m'oublier alors j'en est pleuré et mm ses meilleurs potes ( a romain) que j'adore je leur est dit enfaite presque tout mes amis sont au courant ( sauf romain) et du coup je suis triste et demain je vous raconte ma journée en resumé d'aujourd'hui et celle de demain mais pas en resumé

bisous je vous aime a demain salut

Publicité
Publicité
Commentaires
vie personnelle sentimentale
  • Salut,je vais vous dire tout ce que j'ai eu en amour et tout ce que j'aurai preferer ne pas avoir. Je vais me confier dans ce blog ou vous pouvez me racontez vos histoire ou me donner des conseils sa serait sympa merci ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité