Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie personnelle sentimentale
7 octobre 2015

Recoucou, c'est pour vous faire une présentation

Recoucou, c'est pour vous faire une présentation de moi:

1_ Je viens de passer au collège et j'ai 11 ans et je fais 1m60

2_ Je suis réservée par apport a mes parents (et un peu moins avec ma soeur qui a 15 ans)

3_J'ai une meilleure amie et pleins d'amis que j'aime de tout mon coeur que sa soit fille ou garçon

4_J'aime bien le rap mais aussi les chansons "normales"qui sont "à la mode"

5_ J'adore le mot 'LOL' ( je l'emploie tout le temps avec mon frère de coeur

6_ La musique c'est ma vie ( j'adore la musique au bout de 2 journées sans musique c'est dur pour moi)

7_Je fais de la danse jazz moderne sa fait 6 ans et j'ai fais 1 ans de judo

8_J'adore les calins

9_ J'adore aussi les animaux

10_j'aime bien etre stylée sans en faire trop sinon j'aime pas et j'aime pas etre remarquée mais qu'on me voye quand meme ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
vie personnelle sentimentale
  • Salut,je vais vous dire tout ce que j'ai eu en amour et tout ce que j'aurai preferer ne pas avoir. Je vais me confier dans ce blog ou vous pouvez me racontez vos histoire ou me donner des conseils sa serait sympa merci ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité